Apocalypse in Krjoy by François TEPES - HTML preview

PLEASE NOTE: This is an HTML preview only and some elements such as links or page numbers may be incorrect.
Download the book in PDF, ePub, Kindle for a complete version.

Prvimozk, haut lieu de la perversion

Observations in situ de Zgravja

Demandez à un raptor s’il veut régner sur un parc de proies faciles et dodues… quand un resquilleur conclu un accord, c’est toujours par avidité et concupiscence. Ces qualités génèrent de fantastiques gerbes d’énergie perverse en Krjoy, distordant ingénieusement la polarité de sa Lumière et de ses projections. Et les étudiants venus expérimenter la séparation et la dualité en son monde doivent accepter de vibrer sur ce diapason le temps de leurs leçons. Une fois neurotypés, nos chers apprenants ordinairement altruistes et débonnaires deviennent alors aveuglément dociles, déraisonnablement grégaires et corvéables à souhait.

Comment obtenir le beurre et l’argent du beurre ? Les crémiers, les vendeurs et potentiellement la crémerie ? Appâtez l’apprenti de la maison dans l’espace-temps linéaire et cloisonné de son arrière-boutique et offrez-lui un joli costume de mouton. Une fois sous le charme, persuadez-le que c’est réellement le sien qu’il avait précédemment égaré et que, dans votre grande bonté, vous êtes venus lui rapporter. Quand l’habit fait le moine, l’apprenti ne sait plus qui il est, d’où il vient et ne choisit plus où il va. Il devient alors sage, sapiens-sapiens, et suit le troupeau qui s’en remet à des autorités étrangères et auto-proclamées.

Les archnors, princes de la resquille, sont des as de la réaction en chaîne et ce sont précisément leurs fausses vérités qui maintiennent nos étudiants dans cette torpeur. Leur puissance de constriction cisaille l’énergie causale dont elle inverse la polarité et si les mensonges grossiers sont visibles de tous, les fausses vérités sont indécelables pour des yeux plats. Lorsqu’un resquilleur par exemple a besoin d’uriner sur un enfant venu des étoiles, il lui explique d’abord qu’il pleut, tout naturellement, et que c’est pour son plus grand bien, pour soigner sa dermatose…

Un mensonge éhonté, fardé en sainte vérité à Prvimozk, passe toujours comme une lettre à la poste. Tous les systèmes sociaux y sont dûment pervertis, et tout y est inversé afin d’obtenir l’allégeance implicite d’une majorité d’acteurs soumis. Les grands reptiles se dressent sur leurs pattes et se montrent en exemple, les petits resquilleurs singent leurs patrons, et la population neurotypée accepte son rôle de variable d’ajustement.

C’est la propagande archnor, orchestrée par les médias de masse, qui fomente les animosités entre nations et les conflits armés en Krjoy. Diviser les populations et manipuler des unités géo-politiques sur fond de patriotisme si nécessaire, d’idéalisme politique ou religieux… c’est une rare et farouche détermination qui permet au royaume archnorien d’agencer les blocs de construction de sa pyramide ascendante du pouvoir, viscéralement boulonnée à Prvimozk. Cependant, et parce que toute la bio-énergie de Krjoy provient exclusivement des étoiles, ce royaume a également viscéralement besoin des étudiants d’origine céleste pour s’y raccorder.

Seules les projections étudiantes les plus intimes, émises depuis les espaces libres, parviennent en effet à se matérialiser en Krjoy. Il est donc crucial pour les archnors de leur apprendre à cogiter en cul de sac. Les temps de paix sont ainsi minutieusement programmés et savamment répartis sur un sombre calendrier… de jolies carottes avant le prochain coup de bâton !

Dans les faits, toute construction en Krjoy nécessite la projection mentale d’un aspirant d’origine stellaire, ou d’un maître ascensionné, pour se manifester. Collaboration consciente ou non, une projection mentale est donc d’une certaine manière un choix consenti, un acte délibéré. Toute entreprise en cette Sphère est d’ailleurs mécaniquement soumise à cette ultime exigence, c’est une des singularités de ce modèle de cosmo-pédagogie active : sans consentement, nos resquilleurs ne peuvent rien bâtir en Krjoy, ni même y prolonger leur existence. Seule une grâce éclairée, émanant des espaces libres, peut en effet durablement maintenir l’équilibre de leur présence louée en Krjoy, génération après génération.

Sans ce précieux consentement, notre bestiaire perd rapidement les bonnes fréquences vitales et disparaît finalement de la grille de projection krjoyenne. Chacun se retrouve alors dans sa demeure originelle respective, chacun selon son appartenance de cœur et d’esprit, en sa maison, en son royaume…

« - Paralysez un neuneu avec une injonction paradoxale et soufflez-lui la bonne manière de penser ! Restez ferme sur votre emprise et engluez-le dans sa peur… vous absorberez ainsi la substance nécessaire à nos projets

- Et pour l’énergie des infiltrés ?

- Ils sont pistés et vous les reconnaîtrez du premier coup d’œil. D’intenses flots de Lumière s’échappent continuellement de leur regard et il faut la coordination de toute une équipe pour drainer un tel flux. Jouez en solo et vous êtes grillés ».

Les infiltrés sont de formidables condensateurs d’énergie stellaire et tous les pirates le sentent instinctivement, mais nos chères têtes brûlées n’en prennent généralement pas conscience durant leur sommeil léthargique et attirent, magnétiquement et bien malgré eux, leurs alter opposés. C’est ainsi que la plupart des infiltrés vivent la croix et la bannière sous le joug de tyrans attitrés, souvent assistés en simple aveugle. Et peu importe sa provenance, un enfant stellaire est vite repéré, avant même son arrivée…

Cet enfant, par ailleurs, ne peut agir directement sur la matière sans l’autorisation d’un maître en exercice ou d’un haut fonctionnaire. Il doit apprendre à tirer sur les mêmes ficelles que ses prédateurs, dans la direction opposée, et user des mêmes leviers pour honorer son engagement… rassembler le collectif venu des étoiles, retourner la pyramide de Prvimozk, et accompagner Krjoy dans sa plus belle et plus grande réforme. C’est en mettant les mains dans le cambouis qu’on devient éboueur, puis haut fonctionnaire en Grandson.

Enfin, pour la Grande Histoire, je sais que Prvimozk doit être réhabilité en muséum d’histoire naturelle, clôturant ainsi les cycles d’apprentissage en Krjoy et permettant, très prochainement, l’exploration en toute quiétude des annales pédagogiques la concernant. J’ai compris aussi que notre fastueuse et ravissante Krjoy se préparait, très coquettement, à un grand et prodigieux évènement la concernant personnellement…

***