Préface
Jésus-Christ, l'un des saints les plus populaires de tous les temps, était une icône d'amour, de compassion, de miséricorde, de bonté et de soins. Il n'est pas nécessaire d'être chrétien pour respecter et admirer les sermons de Jésus-Christ; Ses paroles coulaient avec le raisonnement et étaient toujours logiques. C'est pourquoi je ne peux parfois pas corréler Jésus avec la Bible. Parfois, je ressens avec le temps, quelques deux millénaires, la Bible peut avoir été édité et mal interprété pour répondre à la nécessité du temps. Cette question a toujours troublé mon esprit jusqu'à ce qu'un jour Jésus m'a rendu visite dans mon sommeil et m'a révélé les véritables sermons qui n'ont jamais été révélés à l'humanité jamais. Il exhalait de la chaleur et ses yeux se réconfortaient avec bonté; Telle était son apparence, les mots ne peuvent pas décrire. Ses sermons, je vous apporte des mots pleins de raison et de bonté. Des mots que nous n'aurions peut-être jamais entendus auparavant. Ces mots sont universels, chrétiens aussi bien que non-chrétiens. Telles sont ses paroles, lorsqu'elles sont suivies pour guider nos vies; Nous entrons dans un nouveau royaume, remplissant nos vies de bonheur et de paix.
Jésus a aimé tous les êtres vivants tout en étant gentil avec les malheureux, ceux que nous appelons animaux. Il a vécu une vie propre et simple remplie de chaleur pour tout le monde. Ce livre vous éclairera avec les paroles perdues de Jésus que vous pouvez incorporer dans votre vie quotidienne. Jésus nous a révélé ses sermons simples qui vont beaucoup nous instruire sur la façon de conduire nos vies avec une grande simplicité et un succès éternel, spirituellement, jusqu'à ce que nous atteignions une étape de «pré-illumination».
Ce livre est un premier ensemble de cent soixante chapitres qui me sont révélés par Jésus lui-même. J'ai fait des notes de beaucoup plus de sujet qui touche nos vies que Jésus a envoyé à nous ses sermons perdus pour être révélés à des gens comme vous et moi.
Je suis sûr que ce recueil aidera à éradiquer la haine, la violence, la cruauté et l'arrogance remplaçant universellement par l'amour, la compassion, la miséricorde, la bonté et le souci pour tous. Notre planète entrera dans un nouveau royaume rempli de joie et de bonheur pour tous. Qu'il en soit ainsi, Amen!
Eric EH Bouddhadharma
Auteur
Le 25 décembre 2016.
Eric EH Bouddhadharma
Tous les droits sont réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, y compris par photocopie, enregistrement ou par tout système de stockage et de recherche d'informations, sans l'autorisation écrite de l'auteur et de l'éditeur.
L'auteur déclare par la présente que ce livre représente son œuvre originale.
Extraits
X
1. Ceux que vous appelez des animaux sont, en fait, des communautés de créatures vivantes comme vous. Tu es né; Ils sont nés aussi. Tu respire; Ils respirent aussi. Vous avez des émotions; Ils ont des émotions aussi. Vous vivez et mourez; Ils vivent et meurent aussi. Vous avez peur de perdre votre vie; Ils ont peur de perdre leur vie aussi. Chacun d'entre vous trouve votre vie précieuse et par conséquent, la protéger contre tout mal; Ils aussi trouvent leur vie précieuse et donc, la protègent de venir à n'importe quel mal. Vous ressentez la douleur; Ils aussi sentir la douleur. Vous mangez et buvez; Ils aussi mangent et boivent. Vous protégez votre progéniture; Ils protègent aussi leur progéniture.
XI
1. La contradiction dans la recherche de la vérité conduit à ce qui est réel et ce qui est faux. La contradiction est saine quand la vérité doit être établie. Quand la vérité est établie, le mythe est effacé, quand le mythe est effacé, la vérité prévaut, et quand la vérité prévaut, la réalité, la paix et le bonheur sont trouvés.
XII
1. Appréciez ce qui est vrai et réel dans votre monde. Appréciez toutes les choses, toutes les personnes, et tout leur travail qui touche votre vie et vous fournit le confort et le plaisir. Appréciez tout ce que Dieu vous a offert, comme l'eau, l'air, la terre et la lumière. Appréciez vos cinq sens, les couleurs du spectre et le monde tridimensionnel dans lequel vous vivez, car, même si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas vous en débarrasser jusqu'à votre mort. C'est la vérité et la vérité est un chemin vers le bonheur pour vous. Accepter et apprécier ne fera que vous tenir heureux tant que vous vivez.
XIII
1. Lorsqu'il s'agit d'un groupe et collectivement, une telle armée d'hommes peut être une menace pour la société, car ce sont des gens qui ont un esprit agressif et armés d'armes pour soumettre la société des gens qui les entourent. Ils pourraient eux-mêmes être des prédateurs dans le costume des sauveurs.
XIV
1. Arôme agréable qui peut être important pour le plaisir de l'homme et de le relier au luxe et au bon moment, l'arôme désagréable est en fait beaucoup plus important pour l'humanité dans toutes les sphères et à tous les moments de sa vie, il agit comme une alarme pour les caries Aliments, produits chimiques toxiques et mortels, et tous les matériaux hostiles qui peuvent être nocifs pour l'humanité. L'arôme hostile et désagréable sauve l'humanité d'un désastre imminent. C'est la vérité que l'homme doit apprendre à apprécier les arômes hostiles et désagréables.
XV
1. Ash pourrait être de différents types, certains se transforment en fumée. Certains dans la suie et d'autres de type lourd restent comme des cendres sur le sol. Le frêne est le changement ultime de la forme, de ce qu'il était avant et ce qu'il va se transformer en plus tard. Dans tout cet univers, ce qui restera en fin de compte sera la cendre et la cendre sera invisible. Il n'y aurait pas de vie pour voir une telle cendre tourner invisible à long terme.
XVI
1. L'homme va un jour mettre en place des villes et des ateliers sous la terre pour exploiter les particules et apprendre plus sur le passé, dans le processus libérant de l'énergie qui va diviser la terre, en terminant ce qui était autrefois leur maison.
XVII
1. Ceux qui ont dormi tout au long de leur vie se sont noyés dans les plaisirs et les luxes de la vie étaient des fous qui ont gaspillé leurs vies ne sachant rien. Leurs âmes étaient vides et leurs esprits manquant de richesse de pensées. Ils ont dormi tout au long de leur vie et n'ont jamais ressenti le besoin de connaître les réalités. Quand la mort a frappé à leur porte, ils ont eu peur et ont hésité à se séparer de leurs restes mortels car ils ne connaissaient que matériellement le monde et leur âme manquait des dures réalités de la vie.
XVIII
1. Les gens vont au combat au nom de la religion. Lorsque les idéologies entrent en collision, elles se transforment en une bataille pour imposer l'idéologie du plus fort. Cela n'a rien à voir avec qui avait raison ou qui avait tort. Le bien ou le mal est par la force des adversaires et non par le mérite de l'affaire; Est-ce que vous appelez la civilisation? C'est animaliste!
XIX
1. Si l'homme se rapprochait de ces bêtes et reptiles, un jour, peut-être, ces créatures ne seraient pas si nocives et hostiles. Pour ces créatures, leur offrir de la nourriture et un abri signifiait beaucoup et au cours du temps, il s'auto-adopterait avec l'humanité. Leur descendance grandirait dans l'entourage de l'humanité, acceptant l'humanité comme leurs maîtres. De cette façon, l'homme et les bêtes se rapprocheraient et minimiseraient l'aspect dangereux des bêtes.
XX
1. Tout le monde est un croyant. Certains croient en un seul Dieu, d'autres croient en de nombreux dieux tandis que beaucoup ne croient pas à la présence de Dieu dans leur vie, mais ils croient en eux-mêmes. Cependant, ceux qui croient en eux-mêmes en croyant en son Seigneur sont des gens qui croient, en réalité, la réalité qui montre le chemin vers la vérité. La vérité est ce qui conduit n'importe qui à la paix et au bonheur. Par conséquent, il est impératif que l'homme croit en lui-même et cherche la force de l'intérieur de lui-même. Il devrait recommander ou blâmer lui-même et ses actes pour tout bon ou mauvais qui se produit dans sa vie au lieu de louer ou blâmer Dieu pour ses actions.
XXI
1. Lorsque vous apprenez à garder la vie simple et aussi naturelle que possible, lorsque le luxe, la colère, le stress, les médicaments, le mode de vie malsain ne peut pas toucher votre vie, c'est quand vous avez conquis vos ennemis en vous. C'est le début de toutes les choses bonnes pour vous et c'est le début d'une étape appelée «conquérir votre esprit». Lorsque vous atteignez cette étape de votre vie rien d'anormal peut vous toucher, la tentation ne vous conquérir plus.
XXII
1. Vos conditions de pensée, de manger et de vie changent la composition de votre sang. Toutes vos maladies proviennent de l'incapacité de votre sang pour défendre votre corps et toute votre bonne santé découle de la capacité de votre sang sain dans la défense de votre corps.
XXIII
1. Vous devez vous souvenir d'une chose; La jeunesse ne revient jamais alors que la vieillesse ne vous quitte jamais. Ainsi, le style de vie passagère et les habitudes glamour ne fera qu'ajouter à votre misère tandis que toutes les habitudes saines vous récompenseront avec une vieillesse heureuse. Si vous pouvez courir et sauter à 60 ans et de participer à la levée de poids avec les enfants de la moitié de votre âge, comment vous sentiriez-vous? Peut-être, quelqu'un quelque part dans ce monde peut même vouloir se séparer de toute sa fortune pour pouvoir tourner l'horloge pour lui sauter, sauter, et courir. Il ne peut que regretter ses actions et son passé de vie. Maintenant il n'y a aucune aide pour lui.
XXIV
1. Lorsque vous cherchez de la générosité dans chaque petit travail que vous faites pour les autres, vous êtes récompensé par des maladies et l'insomnie. C'est la règle universelle pour ceux qui cherchent de la bonté dans chaque petit travail et à tout moment. C'est la règle universelle pour la cupidité et la faim pour les choses matérielles dans la vie. Vous devenez fort économiquement mais faiblement spirituellement.
XXV
1. Évitez cette pratique de diviser les hommes par le nom de religion et d'embrasser la fraternité à la place, tous pour le bien de votre postérité. Que la prochaine génération jouisse de la paix et du bonheur de ce monde, dont vous vous êtes privés depuis tant de siècles.
XXVI
1. Les chercheurs dépensent des millions pour fabriquer de nouveaux produits. Il peut fonctionner très bien sur un certain groupe de personnes en raison de leurs habitudes alimentaires et les conditions de vie, mais le même produit peut devenir nuisible et contre-productif à une autre personne dans un autre pays, ce facteur doit être gardé à l'esprit tout lancement de tout produit dans un autre pays avec La culture, le temps, les conditions de vie et la race.
XXVII
1. L'achat et la vente de bonne foi, la confiance, la vérité et de libre accord verra à travers la prospérité de l'acheteur et le vendeur. C'est le chemin spirituel vers le commerce, où le matérialisme domine chaque pas.
XXVIII
1. Les peuples insensés vivent et meurent dans la cage de ce monde tridimensionnel sans réaliser leur mouvement limité. Les illuminés se soucient peu des manières du monde, et ses quelques actes jouent chaque jour. Ils meurent sans regret.
XXIX
1. À moins de faire face à un défi, on ne peut pas correctement mettre à jour ses compétences ou de mesurer sa prouesse. Car un défi ne peut que permettre de mesurer sa capacité, son talent ou son habileté contre l'autre.
XXX
1. Les changements apportent le bonheur et la tristesse. L'homme grandit habituellement utilisé à certaines manières et à certaines personnes, avec le changement et l'homme de perte souffre émotionnellement. Parfois, les changements apportent le bonheur quand, par exemple, une monarchie est remplacée par un gouvernement public.
XXXI
1. Les bébés viennent comme une ardoise propre après avoir payé pour leur mauvais karma dans leurs vies passées. Au fur et à mesure que l'enfant grandit, il commet des erreurs et fait du mauvais et du bon karma qui complique sa vie avec des essais et des erreurs dans tout ce qu'il fait. Au moment où il est prêt à quitter ce monde, il a beaucoup de complexités dans la vie, les maladies, les ennemis, les amis, et les résultats du bon et du mauvais karma. C'est alors que les hommes doivent cesser de vivre, laissant la terre pour le débarrasser de toute la misère et être en paix. Un jour, il reviendra sur cette terre comme un enfant et répétera le processus de grandir et de compliquer sa vie à moins qu'il ne s'éveille et ne s'éclaire.
XXXII
1. C'est étrange; Les citoyens des pays sont eux-mêmes les traîtres. Vendre des informations vitales et compromettre la sécurité du pays. Cependant, avez-vous déjà entendu, l'un étant coupable, leur citoyenneté arraché? Les citoyens restent les citoyens, comme la relation de tout père et fils. Même si le père peut désavouer son fils et le punir pour toutes les mauvaises actions que le fils peut avoir commis, mais il reste encore le fils de son père.
XXXIII
1. Les couleurs ont fait une telle impression dans l'esprit des gens que leurs couleurs identifient certaine religion, nation et organisations politiques. C'est si enfantin et naïf. Les couleurs sont universelles et pour tout le monde. Vous ne pouvez pas imaginer certaines personnes religieuses dans d'autres robes de couleur ou tenue. Vous ne pouvez pas imaginer des organisations politiques rivales ayant des drapeaux de la même couleur. Certains pays regardent vers le bas sur les couleurs qui dénotent la couleur du drapeau de leur pays ennemi. Qu'est-ce que la couleur a vraiment à voir avec l'esprit ou l'idéologie de son peuple? Rien! Pourtant, le sentiment est si fort qu'il pourrait changer la situation pour le pire.
XXXIV
1. Apprenez à être spirituellement forts et éclairés. Lisez le livre des commandements qui est enterré dans votre cœur. Vous êtes incapable de regarder en vous-même où le trésor est enterré, comment cela vous aidera-t-il à la chasser sur terre? La Terre peut vous donner tellement des ressources naturelles que vous convertissez et la finissez en biens matériels pour le confort et le plaisir. Néanmoins, le plaisir et le confort que vous obtenez après avoir écouté le trésor qui est en vous apportera la paix éternelle et la joie qu'aucune quantité de confort terrestre ne peut vous apporter.
XXXV
1. L'homme doit apprendre d'autres façons de communiquer, comme communiquer avec les morts et les âmes défuntes. Communiquer avec les plantes et la végétation et avec d'autres êtres sensibles du monde est également possible. Même aujourd'hui, l'homme est un mauvais communicateur. En millions d'années passées, l'homme n'a réussi à communiquer avec personne que lui-même. L'homme a ignoré cette zone de communication, qui est vitale pour découvrir la nature plus loin avec l'aide d'autres vies, mortes ou vivantes.
XXXVI
1. La division entre les communautés depuis que l'homme a commencé à chercher des terres, la nourriture et la richesse n'a fait qu'apporter des misères en termes de perte de vies, de richesse, de biens, de nourriture et de conditions environnementales.
XXXVII
1. Pour chaque homme et créature sur cette terre, la douleur et la souffrance commencent à la naissance. La survie et la mort sont deux soucis majeurs pour chaque être vivant. Les chiens ou les chats dans les rues et dans l'allée arrière luttent pour survivre et chasser pour la nourriture pour leurs portées. Regardez l'être humain survivre à la famine et aux inondations. Votre Seigneur vous a envoyés pour soulager leur misère, un jour votre compassion vous payerait.
XXXVIII
1. Se plaindre est une partie de la vérité et la réalité, dont la conséquence est le malheur. C'est le côté négatif de la vérité et de la réalité. Par conséquent, se plaindre quand négligé apporte malheur. Abhor et shun se plaindre, au lieu de tenter de le résoudre, apportant le bonheur à vos vies.
XXXIX
1. Plus l'utilisation de la conscience, plus près vous venez à votre Seigneur et gagner son respect. La conscience est une partie du Dieu qu'il a doté sur vous. C'est une partie d'être la plus haute espèce que vous étiquettez si confortablement vous-même sans discernement.
XL
1. Ce monde court et agit sur les conséquences. Conséquences sont les résultats de toutes les actions et des événements partout dans l'univers. Les hommes sont des produits de conséquences. Les conséquences sont imparables, les conséquences sont ici depuis l'époque où l'univers existait et continuera jusqu'à toutes les planètes, et les étoiles s'effondreront et se désintégreront en rien. Les conséquences sont un processus continu
XLI
1. Se convertir en une autre religion pour la recherche de la paix et du bonheur n'améliorera en rien votre condition spirituelle, car vous êtes et avez déjà construit une banque de karma qui vous donne les résultats de vos activités passées et présentes. Aucune religion ne peut vous offrir la paix et le bonheur, quoique temporairement vous impressionnant par leurs rituels et paroles. Les discussions religieuses sont vides et surtout sans logique. Vous restez ce que vous êtes et vous ne pouvez chercher le bonheur et la vérité qu'avec vos actes et vos pensées. Si tous les gens religieux étaient heureux, alors ce monde n'aurait pas été dans une telle misère, le stress et la tourmente, car la plupart des gens dans ce monde suivent une certaine religion chacun prétendant leur être juste.
XLII
1. Chaque cadavre vous raconte une histoire de sa vie. Le cadavre est encore, raide et dans sa forme originale. Si vous passez du temps avec le cadavre, vous pouvez lire à travers eux, apprendre à travers eux, et vous préparer pour vos derniers jours sur la terre.
XLIII
1. Le cosmos est un faisceau d'énergie suprême et une fraction de l'architecture de Dieu. Le cosmos est un mystère pour vous et le laisser rester ainsi.
XLIV
1. Le pays est fabriqué par l'homme et laver les yeux pour plus de commodité. Dieu a fait la terre pour vous tous sans aucune démarcation.
XLV
1. Parfois l'homme a forcé l'acquisition de la région où la partie la plus faible du peuple a survécu. Ils ont détruit leur habitat, construit leur propre bastion, donné un nom à leur pays et l'ont appelé leur propre.
LVI
1. Le discours de personnes moins compétentes et en vue de créer la haine parmi l'humanité de l'idéologie différente est nuisible et ces personnes sont les ennemis de l'humanité et devraient être ostracisés.
LVII
1. Regardez ces développements dans les médicaments. Depuis les premiers temps, il y avait des maladies et il y avait des médicaments. Pour chaque maladie, il ya plus d'un médicament pour la guérison. Le temps a passé et les nouveaux médicaments et la recherche dans les médicaments vous ont obtenu des médicaments plus récents et meilleurs. Avez-vous trouvé une éradication dans les maladies? Lorsqu'une maladie est éradiquée, une autre plus sévère, menaçant la vie, prend sa place. Avec des médicaments plus récents et meilleurs viennent des maladies plus graves. Pour combattre et soigner des maladies, vous devez accomplir uniquement des actions vraies, du karma ou des actes, des pensées vraies et des sentiments vrais.
LVIII
1. Dream est ce que vous vivez, jour après jour et année après année. C'est seulement le rêve qui vous permet de vivre, sinon la vie serait sans espoir et sans avenir. L'ironie est des espoirs et l'avenir sont tous des rêves. Vous vous noyez dans un chaudron de rêves qui ne vous laisse jamais sortir. Avez-vous jamais cessé de penser que tout ce que vous pensez être réel sont en fait le rêve que vous dérive dedans?
LIX
1. L'économie de tout pays ne serait stable que si les citoyens sont honnêtes en matière d'impôts et apprennent à économiser l'énergie et à contribuer aux programmes de développement socio-économique. Ce n'est pas seulement le gouvernement qui peut gérer l'économie tout seul; Les citoyens contribuent directement ou indirectement au développement.
L
1. Puis votre désir a grandi pour calmer vos besoins biologiques. Vous avez demandé à vos gens d'envoyer quelques vierges qui pouvaient danser dans le temple, calmer les démons, les nettoyer et être les esclaves des démons. Votre commande a obtenu des vierges dans le temple. Vous avez abusé des vierges de nuit et vous les avez faites esclaves par jour. Vous leur avez montré comment vous pourriez leur faire du mal s'ils disaient quelque chose aux gens.
LI
1. L'homme est esclave du désir. Depuis le temps qu'il est né dans ce monde, il a envie. Dès son enfance, avant d'apprendre à parler, il geste à son désir de posséder des choses. Quand il vieillit, il exprime son désir à ses parents. Quand il est grand, il désire encore. Quand il est vieux et flétri, il désire retrouver sa jeunesse. Avant de mourir, il désire vivre un peu plus. Le Seigneur vous a rendu bon, mais vous devenez pathétique. Voir certains d'entre vous de près et vous verrez la déception et les désirs non accomplis depuis que l'homme est né.
LII
1. Vous avez toujours cru que Dieu est responsable de votre prospérité ou de votre misère, qu'il contrôle votre avenir et votre destinée. Quand l'homme rencontre n'importe quel malheur, vous l'appelez le destin et le maintenez responsable de lui. Quand vous allez à n'importe quel diseur de bonne aventure, il prédit votre ascension ou l'automne et vous fournit des détails sur les précautions qui peuvent être prises pour éviter les écueils. Chez les hommes, il y a des torsions dans la vie. Un pauvre homme devient riche ou un homme riche devient pauvre. Un homme rencontre un accident et meurt, vous le considérez comme le destin. L'homme autrement inconnu tourne la nuit célèbre vous l'appelez destin. Que voulez-vous appeler quand une personne riche prend un chien errant dans ses soins ou une créature rencontre un accident et meurt prématurément? Comment votre diseur de bonne aventure empêchera-t-il les malheurs des créatures? Est-ce le destin de ces créatures? Permettez-moi de vous donner un autre exemple: quand un lot de charrettes est vendu à des gens différents, certains sont maintenus très bien, d'autres sont mal gérés dans certains pays lointains pauvres et quelques-uns rencontre un accident ou des accidents. Ce sont des choses non vivantes, alors comment votre diseur de bonne aventure prédire leur avenir et comment pourrait-il prévenir son malheur? Toute votre ignorance ne se présente-t-elle pas maintenant?
LIII
1. L'humanité associe toujours la destruction à quelque chose de négatif et non constructif. Cependant, la destruction ne permet que de nouvelles façons d'être construites. À moins que quelque chose détruit, la nouvelle forme n'aura jamais la chance de venir à sa place. Par conséquent, la destruction d'une manière est un processus naturel pour permettre le changement dans les formes d'une chose matérielle à l'autre. Quand quelque chose détruit, il faut se rappeler et avoir la consolation que la forme détruite prendra un jour une autre forme et se présentera dans la planète. Cependant, la construction ou la renaissance d'une telle forme détruite ne pourra pas être localisée, ni dans sa forme nouvelle, ni dans son lieu de naissance et de croissance.
LIV
1. Lorsque vous passez par la langue seulement, vous sentez le goût agréable immédiatement sur vos lèvres, mais vous ne pouvez pas voir les dommages qu'il provoque progressivement à votre système entier. Lorsque vous allez seulement par le goût de n'importe quel repas plutôt que ses propriétés hostiles à votre système, vous invitez la désharmonie dans votre système physiologique conduisant à des maladies éventuellement.
LV
1. Vous pouvez effectuer dans votre monde de cinq organes des sens. Même lorsque vous prétendez utiliser votre sixième sens, vous ne pouvez pas utiliser votre sixième sens au-delà des trois dimensions, cinq sens et les sept couleurs du spectre et un mélange de ceux-ci. Votre monde entier tourne autour de ces limitations, physiques et spirituelles.
LVI
1. Le discours de personnes moins compétentes et en vue de créer la haine parmi l'humanité de l'idéologie différente est nuisible et ces personnes sont les ennemis de l'humanité et devraient être ostracisés.
LVII
1. Regardez ces développements dans les médicaments. Depuis les premiers temps, il y avait des maladies et il y avait des médicaments. Pour chaque maladie, il ya plus d'un médicament pour la guérison. Le temps a passé et les nouveaux médicaments et la recherche dans les médicaments vous ont obtenu des médicaments plus récents et meilleurs. Avez-vous trouvé une éradication dans les maladies? Lorsqu'une maladie est éradiquée, une autre plus sévère, menaçant la vie, prend sa place. Avec des médicaments plus récents et meilleurs viennent des maladies plus graves. Pour combattre et soigner des maladies, vous devez accomplir uniquement des actions vraies, du karma ou des actes, des pensées vraies et des sentiments vrais.
LVIII
1. Dream est ce que vous vivez, jour après jour et année après année. C'est seulement le rêve qui vous permet de vivre, sinon la vie serait sans espoir et sans avenir. L'ironie est des espoirs et l'avenir sont tous des rêves. Vous vous noyez dans un chaudron de rêves qui ne vous laisse jamais sortir. Avez-vous jamais cessé de penser que tout ce que vous pensez être réel sont en fait le rêve que vous dérive dedans?
LIX
1. L'économie de tout pays ne serait stable que si les citoyens sont honnêtes en matière d'impôts et apprennent à économiser l'énergie et à contribuer aux programmes de développement socio-économique. Ce n'est pas seulement le gouvernement qui peut