NE JAMAIS S’ARRÊTER by Jose Andres Ocana - HTML preview

PLEASE NOTE: This is an HTML preview only and some elements such as links or page numbers may be incorrect.
Download the book in PDF, ePub, Kindle for a complete version.

Pauvre est celui avec qui tout le monde se sent bien

 

43 le train

Un jour, j’ai lu une histoire qui a comparé la vie avec un trajet en train. Une comparaison extrêmement intéressante quand elle est bien interprétée. Intéressant, parce que notre vie est comme un trajet en train, plein d’expéditions et d’atterrissages, de petits accidents le long du chemin, des surprises agréables, avec des hauts et des bas tristes.

Quand nous sommes nés et que nous prenons le train, nous trouvons deux personnes chères qui nous feront connaître le voyage jusqu’à la fin : nos parents. Malheureusement, ils vont descendre à une certaine station pour ne pas remonter.

Nous serons orphelins par votre affection, votre protection et votre affection. Mais malgré cela, notre voyage doit continuer ; Nous rencontrerons d’autres personnes intéressantes pendant le long voyage, y compris nos frères, amis et amours.

Beaucoup d’entre eux ne feront qu’une courte promenade, d’autres sont toujours à nos côtés partageant la joie et la tristesse.

Sur le train voyagera aussi les gens qui vont marcher le chariot pour aider tous ceux qui en ont besoin. Beaucoup vont descendre et laisser des souvenirs indélébiles. D’autres voyageront dans des sièges sans que personne ne s’aperçoive qu’ils sont assis là.

Il est curieux de voir comment certains passagers nous voulons décider de s’asseoir loin de nous, dans d’autres wagons. Cela nous oblige à faire le voyage séparé d’eux. Mais cela ne nous empêchera pas, quoique peut-être avec une certaine difficulté, de les approcher. La partie difficile est d’accepter que, en dépit d’être proche... Nous ne pourrons pas nous asseoir ensemble, parce que plusieurs fois les autres sont les personnes qui les accompagnent.

Ce voyage est comme ça, plein d’indignation, de rêves, de fantasmes, d’attentes, d’arrivées et de jeux. Nous savons que ce train ne fait qu’un seul voyage, celui d’IDA.

Essayons de voyager aussi bien que possible, en essayant d’avoir une bonne relation avec tous les passagers, en cherchant le meilleur de chacun d’entre eux, en se souvenant toujours que, à un moment donné dans le voyage, quelqu’un peut perdre sa force et nous devons comprendre cela. La même chose va nous arriver aussi ; Sûrement quelqu’un va nous comprendre et aider.

Le grand mystère de ce voyage est que nous ne savons pas quelle saison nous aurons à descendre.

Je pense que quand je dois descendre du train, est-ce que je me sentirais mal à la maison ? Ma réponse est oui ; Quitter mes enfants voyageant seuls sera très triste. Me séparer des amours de ma vie sera douloureux.

Mais j’espère qu’à un moment donné, nous nous reverrons à la gare principale et nous aurons l’excitation de les voir arriver avec beaucoup plus d’expérience que ce qu’ils avaient au début du voyage.

Je serai heureux de penser que je pourrais collaborer dans quelque chose afin qu’ils aient grandi comme de bonnes personnes.

Maintenant, à ce stade, le train ralentit pour élever et abaisser les gens.

Mon excitation augmente à mesure que le train va s’arrêter... qui viendra ? C'est qui ? ... Je voudrais que vous pensiez que l’atterrissage du train n’est pas seulement une représentation de la mort ou la fin d’une histoire que deux personnes construites et que, pour des raisons intimes laisser s’effondrer.

Je suis heureux de voir comment certaines personnes, comme nous, ont la capacité de reconstruire pour recommencer, c’est le signe de la lutte et de la griffe, et de savoir comment vivre est de tirer le meilleur de tous les passagers.

Je remercie la vie parce que nous faisons ce voyage ensemble et, bien que parfois nos sièges ne sont pas, sûrement le wagon dans lequel nous allons et le chauffeur sont les mêmes.

Salutations et suivez le voyage ensemble,

VOYAGE HEUREUX !