NE JAMAIS S’ARRÊTER by Jose Andres Ocana - HTML preview

PLEASE NOTE: This is an HTML preview only and some elements such as links or page numbers may be incorrect.
Download the book in PDF, ePub, Kindle for a complete version.

Si vous allez crier de joie

 

 

66. quelque chose de tardif

Il était une fois... Un garçon né avec un cancer.
Un cancer qui n’avait pas de remède. Dix-sept ans et pourrait mourir à tout moment.
 

Il vivait toujours dans sa maison, sous la garde de sa mère. Il était déjà fatigué et a décidé de sortir juste pour une fois. Elle a demandé la permission de sa mère et elle a accepté. Marchant dans sa rue, il a vu de nombreux magasins. En passant par un magasin de musique ; Quand il a vu la fenêtre, il a remarqué la présence d’une fille de son âge.

Foudre ! Il ouvrit la porte et entra sans rien regarder d’autre qu’elle. Approchant petit à petit, il atteignit le comptoir où il était. Il le regarda et dit sourire :
"Puis-je vous aider avec quelque chose ?" Alors qu’il pensait que c’était le plus beau sourire qu’il avait jamais vu de toute sa vie.

Il sentit le désir de l’embrasser à ce moment-là.

Bégaiement il a dit : « Oui, Euh, qui... J’aimerais acheter un CD. " Sans réfléchir ; Il a pris le premier qu’il a vu et lui a donné l’argent.


-"Voulez-vous que je l’envelopper ?" La jeune dame a demandé, souriant à nouveau. Il répondit que oui secouant la tête ; Et elle est allée au magasin pour revenir avec le paquet emballé et le livrer...

Il l’a pris et a quitté le magasin. Il est rentré chez lui, et à partir de ce jour, il a visité le magasin tous les jours pour acheter un CD. Ils étaient toujours enveloppés par la jeune femme, puis ramené à la maison et mis dans le placard.

Il était très timide pour l’inviter à sortir et ; Même si j’ai essayé, je ne pouvais pas. Sa mère a découvert à ce sujet et a essayé de l’inciter à oser lui demander de sortir, donc le lendemain, il a été armé de courage et est allé au magasin. Comme chaque jour, il a acheté à nouveau un CD ; Et comme toujours, elle est revenue pour l’emballer. Il a pris le CD ; Et Pendant qu’elle était partie, elle a rapidement quitté son téléphone au comptoir et a couru hors de la boutique.
 
Anneau !!!!! Anneau !!!!!!! Sa mère répondit :
"Dites ?"
C’était la fille ! il demanda son fils ; Et la mère a commencé à pleurer : "
"Il est mort hier", il lui a dit.
Il y avait un silence prolongé, coupé par les maux de sa mère.

Plus tard Maman est allée dans la chambre de son fils pour s’en souvenir. Il a ouvert le placard. Au lieu des vêtements, la première chose qu’il a trouvée était un tas de CDS enveloppés.

Personne n’était ouvert. Il prit un et s’assit sur le lit pour le voir ; Lorsque vous l’ouvrez... Un morceau de papier est sorti de la boîte en plastique.
Il a dit : "Bonjour !!, vous voulez sortir avec moi ?" Je t’aime... Sofia.

Voyant cela, la mère a commencé à ouvrir l’un et l’autre, et sur chaque CD il y avait un rôle, le même...
C’est la vie, n’attendez pas trop longtemps pour dire à quelqu’un de spécial ce que vous ressentez. Dis-lui aujourd’hui. Demain peut-être trop tard. !!!