L’agitation autour de ladite pandémie était surprenante, scandaleusement disproportionnée. Et les autorités contraignaient la population à de telles servitudes mortifères qu’une frange entière de la population commença à y regarder d’un peu plus près.
La Lumière, de son côté, arrivait par vagues et de petits collectifs éclairés ont fini par se constituer et incriminer les manœuvres politiques les plus grossières. Certains, accompagnés de juristes et d’avocats intègres, s’étaient même directement attaqués au corps sanitaire, exigeant une transparence que ce dernier était bien incapable de fournir dans cette affaire-là, car les couloirs sombres de la haute finance étaient honteusement intriqués à ceux de la santé.
Un soi-disant remède au virus avait d’ailleurs été produit et commercialisé à l’échelle planétaire, un vaccin inutile et toxique mais tellement rentable ! Je devais comprendre plus tard que cette ingénierie, restée dans les cartons pendant plus d’une décennie, avait été élaborée par la science archnorienne afin de s’opposer à la délivrance programmée des étudiants. Et cette coquille vide patientait stoïquement, prête à jaillir de l’ombre pour sévir docilement.
Une grande partie de la population demeurait d’ailleurs aveuglée par la propagande reptilienne, hypnotisée par les fards de Prvimozk. Les gens, terrorisés par les médias, étaient obnubilés par un tas d’idées morbides et beaucoup réclamaient le fameux vaccin qui allait tout endiguer et tout résoudre. Ils pensaient encore pouvoir reprendre une vie normale après tous ces évènements… ils ne se doutaient pas que Krjoy avait passé la porte de la quatrième dimension, ignorant même les connexions analogiques de leur propre identité biologique avec le réseau énergétique de cette Sphère.
Aucun retour en arrière n’était plus possible. Le vieux monde s’effaçait tout simplement pendant que nous transitions, à travers cet ultime référendum fréquentiel, en période de quarantaine énergétique. Andrjoz m’a longuement entretenu à propos de ce Grand choix… et m’a notamment expliqué le phénomène de tension superficielle entre deux dimensions, en prenant l’exemple de l’eau :
« - Pour émerger dans l’air, percer la surface de l’eau exige un brusque effort. La quatrième dimension est comme cette surface. Je fais l’effort de sortir à l’air ou je reste tranquillement dans l’eau s’interroge le poisson ? C’est une question existentielle… à chacun son ère »
Dans cette tension entre deux mondes, cette purge entre deux choix, rien n’allait plus. Les habitants subissaient une contrainte en entonnoir, tandis que la matrice entière s’effondrait sur elle-même. Les forces extérieures contenaient toute lutte véritable et la seule issue réellement fiable restait les voies, encore très étroites chez certains, de la Lumière.
J’ai vécu cette période de chrysalide pendant plusieurs mois, toute seule chez moi avec mon chat. Puis j’ai commencé à avoir des visions, des images insolites que je ne comprenais pas. Ma perception du subtil manquait alors de cohérence mais j’avais la preuve, à l’extérieur, que le monde était devenu complètement fou. Ce monde avait juste pété les plombs ! Dans le fond, je ne devais pas être si dérangée que ça…
Et puis je m’étais fait de nouveaux amis, la plupart d’entre eux à distance. J’ai d’abord eu un premier contact grâce à une rencontre fortuite, puis un autre qui en connaissait un autre… jusqu’à former un petit collectif qui partageait la même soif de liberté. Nous échangions nos expériences, nos questionnements, et relayions des infos utiles. Je me sentais de nouveau appartenir à un groupe et reprenais progressivement confiance en moi.
Tous, nous subissions des symptômes relativement similaires. Des moments de souffrance inexpiables, suivis de moments purement magiques de montées vibratoires. Certains, plus avancés, décrivaient ce qu’ils percevaient déjà de l’autre côté de leur chrysalide énergétique, les yeux encore mi-clos… il y avait là un autre monde et il nous attendait, cela ne faisait plus aucun doute pour moi.
Mon nouveau groupe d’appartenance m’a ainsi permis d’échapper au vaccin-miracle et de rester biologiquement intègre durant le temps de ma transition énergétique. Je ne me doutais pas alors du merveilleux qui nous attendait tous. Comment pourrais-je transcrire en simples mots une telle délivrance ?