NE JAMAIS S’ARRÊTER by Jose Andres Ocana - HTML preview

PLEASE NOTE: This is an HTML preview only and some elements such as links or page numbers may be incorrect.
Download the book in PDF, ePub, Kindle for a complete version.

J’ai appris.... Que la vie soit dure, mais je suis plus difficile.

 

9. licenciement

 

Dix-sept ans dans une entreprise marquent une habitude de conduite. Vous pensez presque que c’est le vôtre, surtout quand vous faites partie de l’exécutif.

Mais sans savoir comment tout commence à aller mal, vous ne savez pas quoi faire et que vous voulez faire beaucoup, alors vous comprenez que ce n’est pas à vous.

Et le licenciement arrive, après dix-sept ans de travail comme si c’était pour soi-même.

Tu pars et tu vois un tunnel sans issue, où est la lumière ? tu as passé des années à croire qu’elle n’allait jamais finir, mais c’est fini.

Il est à ce moment où vous devez continuer à marcher et comme vous le faites, il semble que vous trouvez de petits éclairs de lumière.

N’arrêtez pas, recherchez, recherchez et recherchez. Le découragement est dans votre esprit, dans les mots que vous dites.

Mais vous êtes grand, plus grand que vous imaginez et seulement croire en vous obtiendrez ce que vous voulez, la lumière.

Quand il semble que tout coule est où le succès commence, le réel, parce que vous n’avez plus personne à faire des choses pour vous.

Avoir la force, parce que vous l’avez, le découvrir, il est grand ! Et quand vous le découvrirez, vous ressentirez cette paix et un grand respect pour vous-même.

Vous avez juste à marcher et à marcher, ne vous arrêtez pas, la foi déplace les montagnes.

Allez-y ! UN COUP DE PIED EST TOUJOURS UN PAS EN AVANT ".......