Les Origines Des Eaux De Source Dans Le Monde by Mohammad Amin Sheikho - HTML preview

PLEASE NOTE: This is an HTML preview only and some elements such as links or page numbers may be incorrect.
Download the book in PDF, ePub, Kindle for a complete version.

Le Tarissement Mondial et récent des Principales Rivières

Depuis combien de temps l’homme a-t-il engagé le combat avec la nature, cherchant à briser ou à fréquenter son impénétrable mystère, se sacrifiant énormément et sans se soucier d’affronter sa propre destruction ou disparition.

Depuis plusieurs décades, les scientifiques et les aventuriers durant leur vie, ont essayé de pénétrer l’étendue de glace qui a demeuré inconnue jusqu’à une période récente, cherchant ainsi à explorer les cercle polaires. Ces nations ou ces personnes ont fait beaucoup de dépenses et d’expériences, mais leur science n’est pas allée au-delà de ce que peut apercevoir l’œil nu, alors que de grandes énigmes perplexes ont persisté sur ces vastes surfaces froides et mouvantes, obscures et de profondeurs inconnues dont personne n’a pu trouver une solution convaincante.

Ainsi, le savant humaniste Mohammad Amin Sheikho est venu illuminer les véritables révélations scientifiques et divines puisées dans les pages du Saint Coran d’Allah, vecteur du voyage Mohammadien qui guide les cœurs vers le Créateur qui a créé les grands icebergs en vue de nous approvisionner d’une eau potable et complètement exempte de toute impureté.

Ton Créateur te dit: « Et Nous avons fait descendre l'eau du ciel avec mesure… »: Selon les besoins des créatures sur la terre et non au hasard. Les sources coulent en quantité spécifique. « …Et Nous l’avons introduit dans la terre… »: Dans les usines: le pôle Nord et le pôle Sud, puis dans les montagnes. « …Et certainement Nous sommes capable de la faire couler. » (Sourate 23 V18)

C’est Lui, le Tout-Puissant qui fait couler ces icebergs à partir des deux pôles et les faits pénétrer dans les passages souterrains, créant ainsi les sources d’eaux.

Où sont ces eaux? Quelles sont ces usines? Qui fait descendre l’eau du ciel pour ces passages souterrains, les stocke dans ces réservoirs, les grands icebergs, puis les faits sortir avec stricte mesure afin de ravitailler la terre durant toute l’année? Ne devriez-vous pas chercher à connaître Celui qui réalise cela?

Puisqu’Il contrôle l’écoulement de ces eaux, sources et rivières, est-Il alors loin de nous?!

N’est-ce pas là une preuve évidente de l’existence d’Allah?

Mais si vous ne tirez pas de cela une leçon ou si vous n’y trouvez un signe dénotatif, sachez que Lui qui vous fournit de l’eau, peut la faire disparaître, et voilà un dernier avertissement.

Maintenant, l’eau se fait rare. Ne craignez-vous pas Dieu?!