Les Origines Des Eaux De Source Dans Le Monde by Mohammad Amin Sheikho - HTML preview

PLEASE NOTE: This is an HTML preview only and some elements such as links or page numbers may be incorrect.
Download the book in PDF, ePub, Kindle for a complete version.

Aperçu sur la vie du chercheur et savant islamique Prof. A. K. John Al-Dyrani

Vérificateur et Editeur des livres du Savant Humaniste Mohammad Amin Sheikho (qu’Allah sanctifie son âme)

Fils du grand savant, Cheikh Mohammad Al-Dayrani (que Dieu lui fasse miséricorde), disciple du grand cheikh Badrud-Dine Al-Hassani Al-Husseini (que Dieu lui fasse miséricorde) un des grands savants des hadiths à Damas, le professeur Al-Dayrani est né le 24 juillet 1934 à Damas. L’ampleur de ses études était telle qu’il n’a laissé aucun livre de son père sans le lire.

Avant d’achever ses études secondaires, il rencontra le savant M. A. Sheikho, et fut stupéfait de la grandeur des sa science divine. Il s’agrippa à lui pendant neuf années et acquerra ainsi d’énormes savoirs.

Il termina son cycle secondaire, entama les études universitaires et obtint dix parchemins.

Prof. A. K. John a affirmé:

-Ces diplômes ne m’ont produit aucun effet ; mais j’ai tout eu de mon guide, le grand savant M. A. Sheikho. J’ai eu un diplôme en littérature Arabe, mais cela ne m’a jamais servi en philologie ou à comprendre la langue. Je n’ai compris la langue avec ses sens, seulement que de la bouche du savant, et cela concerne également d’autres sciences.

-Tous les livres que j’ai publiés proviennent directement des sciences du savant, et incluant des faits qui ont étonné tout philosophe et scientifique. Certaines sciences et faits vécus constituent ce que j’ai reçu et entendu de la bouche du savant. Je les ai littéralement publiés, étant donné que ce sont des inspirations divines qui ne peuvent être atteintes par la science humaine, même si toute l’humanité se mettait ensemble pour le faire. Ce sont des défis tangibles et actuels devant lesquels les sciences de l’homme ont buté.

-Certains de ces faits ont apporté de la lumière et chassé l’obscurité ; par exemple, l’opération de la ventouse qui a dépassé la médecine lorsqu’elle guérit les maladies considérées comme incurables par les sciences médicales Arabes, Romaines et Grecques, pendant des milliers d’années.

-Il y a également le secret de la mention du nom d’Allah à voix haute sur l’animal au moment de l’égorger, qui fut découverte par le grand savant humaniste et qui fut une grâce offerte aux consommateurs et à tous les bétails égorgés de cette manière.

-En plus, il y a ce qu’il présenta en physique comme la découverte des origines des eaux de source, un problème qui n’avait jamais été connu auparavant.

-En outre, il y a les grandes sciences Coraniques, telles que la révélation des sens des lettres qui débutent les sourates, et la merveilleuse explication de l’exorde (Al-Fatiha), le sens du verset: « Louange à Allah, Seigneur de l'univers », et davantage la signification de tous les versets du Saint Coran (parole d’Allah).

Le professeur A. K. John a écrit plusieurs collections grâce aux leçons Coraniques de son guide, l’humaniste savant, source de son savoir. Il a été témoin de plusieurs actions de grâce de ce dernier autant qu’il en a été informé par d’autres personnes qui ont vécu auprès de lui.

Lorsqu’il s’est consacré à son tour à l’appel vers Allah, il a collecté, vérifié et examiné tout ce qu’il a reçu de son guide, puis a publié ces collections afin de les répandre pour le profit de tous, à l’heure où l’humanité a plus que jamais besoin de cette science.

Le nombre de livres que le professeur A. K. John Al-Dayrani a vérifiés est supérieur à cinquante cinq. Ainsi, il est devenu populaire pour avoir associé son nom à celui du grand savant M. A. Sheikho (qu’Allah sanctifie son âme).

Il a entrepris la recherche scientifique moderne sur l’opération de la ventouse que le savant a enseignée à ses disciples à partir de la sainte tradition prophétique. Il est ainsi devenu le chef de l’équipe médicale Syrienne chargée de l’étude moderne et scientifique de la ventouse donc toutes les opérations ainsi que les règles d’applications sont implémentées sous son auspice. Il est consulté à chaque étape du processus.

Cette étude a été mondialement répandue de sorte que de nombreux hôpitaux d’Orient et d’Occident l’ont sérieusement adoptée, et elle occupe une place prépondérante grâce à ses merveilleux résultats.

Il a également mené d’autres recherches scientifiques pour démontrer la sagesse cachée derrière la mention de l’expression « au nom de Dieu, Allah est Le Plus Grand » à voix haute pendant l’égorgement de la bête.

Cela fut une méthode médicale moderne stupéfiante basée sur des tests du grand savant et à travers laquelle il a été confirmé que la mention du nom d’Allah permet de purifier la viande des microbes, épargnant la bête des douleurs de l’égorgement, débarrassant tous les germes dangereux et incurables tels la vache folle et la grippe aviaire.

Damas, le 04 ptembre 2007