Dans les premières décennies du 20e siecle, une équipe de scientifiques a cherché les méthodes pour maitriser le bonheur en utilisant les lois physiques.
A cet effet, mus par leur désir ardent d’être heureux et guidés par leur besoin de trouver le bonheur, une équipe de chercheurs en Grande‐Bretagne s’est engagée à étudier cette importante question.Cette equipe anglaise était composée de grands érudits, de philosophes et de spécialistes en psychiatrie.
Ils commencèrent par étudier toutes les classes sociales, de la plus basse à la plus haute, du plus pauvre au plus riche, enquêtant sur les uns et les autres profondément et méticuleusement.
Ils examinèrent le degré de bonheur qui existait parmi les membres de chaque classe afin de decouvrir où l’on trouvait du bonheur et de determiner quelle classe en jouissait et vivait dans un état permanent de bonheur.Ils voulaient savoir comment l’on pouvait atteindre le vrai bonheur.Ils procédèrent à ces investigations dans l’espoir de proposer une methode par laquelle on pourrait atteindre le bonheur.Leur objectif était d’élaborer un ensemble de lois et règlements susceptibles d’être adoptés et suivis par tout groupe social et qui servirait de guide vers un bonheur absolu durant toute une vie, afin qu’ils puissent vivre sans soufffrance. En respectant ces règles et lois précises, chaque individu serait capable de piloter un bateau d’hommes heureux et de naviguer dans des oceans de sérénité et de félicité, profitant d’une vie pleine de joie et de bonheur.Ils surferaient sur des vagues d’eternelle béatitude et s’élèveraient d’ une douce et belle existence à une existence encore meilleure et plus belle, pleine de merveilles susceptibles d’ attirer les esprits et de captiver les cœurs complètement absorbés et immergés dans un bonheur absolu et une immense joie.
Beaucoup recherchent une vie merveilleuse afin d’être plus heureux, plus à l’aise et plus paisibles.Ceci parceque la recherche de la perfection est notre idéal. Celle‐ci s’obtient par l’atteinte du bonheur selon la loi inclusive applicable à toute l’humanité et qui nous différencie des autres créatures.