NE JAMAIS S’ARRÊTER by Jose Andres Ocana - HTML preview

PLEASE NOTE: This is an HTML preview only and some elements such as links or page numbers may be incorrect.
Download the book in PDF, ePub, Kindle for a complete version.

L’amour n’a jamais ! demander pardon…

 

 

63 ne laissez pas l’amour mourir !!!

Il y avait une fois dans l’histoire du monde un jour terrible où la haine qui est le roi des mauvais sentiments, les défauts et les mauvaises vertus convoqué une rencontre urgente avec tous.

Tous les sentiments noirs du monde et les désirs les plus pervers du cœur humain sont venus à cette rencontre avec curiosité pour savoir quel était le but.

Quand ils ont tous parlé de la haine et ont dit : «je vous ai réunis ici tous parce que je souhaite de toute ma force pour tuer quelqu’un. »

Les préposés n’ont pas été très surpris parce que c’était la haine qui parlait et il veut toujours tuer quelqu’un, mais tout le monde se demandait entre eux qui serait si difficile à tuer afin que la haine eût besoin de tous.

Je veux que tu tues l’amour », dit-il. Beaucoup sourit malicieusement parce que plus d’un qu’il voulait.

Le premier bénévole a été le mauvais tempérament, qui a dit : je vais y aller, et je vous assure que dans un an l’amour sera mort, provoquer une telle discorde et la colère qu’il ne sera pas le supporter.

Après un an ils se sont rencontrés à nouveau et quand ils ont entendu le rapport du mauvais caractère ont été déçus. Je suis désolé, j’ai tout essayé, mais chaque fois que j’ai semé une discorde, l’amour a surmonté et est allé de l’avant.

C’est alors que très diligent a été offert l’ambition qui étalage son pouvoir a dit : étant donné que le mauvais caractère a échoué, je vais aller. Je vais détourner l’attention de l’amour au désir de richesse et de pouvoir.

Ça ne l’ignorera jamais. Et ambition a commencé l’attaque contre sa victime, qui est effectivement tombé blesser, mais après avoir lutté pour aller de l’avant, renoncé à tous les désirs de puissance accablée et triomphé à nouveau.

La haine furieuse, par l’échec de l’ambition envoyée à la jalousie, qui moqueurs et pervers a inventé toutes sortes de trucs et de situations pour tromper l’amour et lui faire du mal avec des doutes et des soupçons infondés. Mais l’amour confus pleurait, et pensait-il, qu’il ne voulait pas mourir et avec courage et force, il régnait sur eux et les survint.

Année après année, la haine a continué dans sa lutte en envoyant ses compagnons les plus blessants, l’envoi à la froideur, l’égoïsme, l’indifférence, la pauvreté, la maladie et beaucoup d’autres qui ont échoué toujours parce que quand l’amour se sentait faible, il a repris la force et tous ses poires.

La haine convaincue que l’amour était invincible a dit aux autres :

Rien à faire. L’amour a tout enduré, nous insistons depuis de nombreuses années et nous ne réussissons pas.

Soudain, d’un coin de la salle se leva un sentiment peu connu et habillé tout en noir avec un chapeau géant qui est tombé sur son visage et ne lui a pas laissé voir. Son apparence était des funérailles comme celle de la mort : «je vais tuer l’amour », dit-il en toute sécurité.

Tout le monde se demandait qui c’était qu’il avait l’intention de faire seul, ce qu’aucun n’avait jamais pu faire. La haine dit, aller et le faire.

Il ne s’est passé que quelque temps quand la haine a rappelé tous les mauvais sentiments pour communiquer après beaucoup d’espoir que finalement l’amour était mort.

Tout le monde était heureux mais surpris.

 

Puis le sentiment du chapeau noir a parlé : là je leur donne totalement mort et brisé l’amour et sans dire plus il est parti.

Attendez, dit la haine, en si peu de temps vous avez complètement éliminé, vous désespéré et n’a pas fait le moindre effort pour vivre ?

Qui es-tu ??

Le sentiment a levé son visage horrible pour la première fois et a dit, je suis la ROUTINE.